Continuité pédagogique au sein du lycée

Afin de pallier aux défaillances de l’ENT, dont l’accès est aléatoire, le lycée s’est doté d’une plateforme d’échange hébergée sur nos serveurs.

les documents ne peuvent qu’être téléchargeables et il est impossible de laisser les élèves déposer des documents, car nous ne sommes pas en mesure de distribuer des codes.

L’organisation est faite par niveau, puis type d’enseignement et enfin enseignant.

• Les ressources pour les CPGE sont disponibles, en utilisant le mot de passe envoyé par mail, à l’adresse suivante :

• Les enseignants adaptent actuellement leurs documents à cette plateforme. En effet seuls des documents en pdf sont autorisés. Il est possible de les consulter en ligne mais nous vous demandons de les télécharger pour limiter les sollicitations sur notre serveur.

• Vous pouvez également regarder notre chaîne Youtube pour voir différents tutoriels vous permettant de travailler à distance.

• Pour toutes questions techniques n’hésitez pas à contacter M.Barret, l’enseignant responsable de l’informatique par mail : informatique@faidherbe.org

Merci de votre compréhension, n’oubliez pas de prendre soin les uns des autres en prenant des nouvelles de vos camarades. Et merci encore aux enseignants qui s’adaptent à cette situation pour maintenir la continuité pédagogique.

La direction