Coupe du potager HDF

Un groupe d’élèves a été reçu ce vendredi 23 juin matin à l’hôtel de Région et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons remporté la catégorie « mini pousses » de la coupe du potager des Hauts de France!

Et ce, pour une première participation !

Les élèves ( Anna TOURNOIS et Claire Elise VANBOSSEL BCPST1A, Tristan LOUBRADOU MPSI2, Matéo SORIOT et Anouk GRAVIER MEIDINGER T11 et Léa LEMAY T9 (qui nous a rejoint après son grand oral) étaient ravis de cette récompense, enthousiastes à l’idée de continuer l’expérience; ils se sont parfaitement exprimés au micro (un vrai concours d’éloquence!). Ils sont rentrés après un petit cocktail avec des tote bags bien remplis, des tas de sachets de graines, de belles planches biodiversité, un framboisier, des pieds de tomate et une belle énergie pour l’an prochain.

Nous tenons particulièrement à remercier tous ceux qui nous ont fait confiance depuis le début de cette aventure avec une mention spéciale aux jardiniers, au menuisier et bien sûr aux 2 fédérations de Parents d’élèves qui nous ont considérablement aidés.

P.PAWLINSKI, CPE du secondaire