Journée portes ouvertes CPGE samedi 27 janvier 2024

La journée portes ouvertes des CPGE au lycée Faidherbe, aura lieu le samedi 27 janvier 2024 de 9h00 à 17h00 en accès libre.

Cette journée constitue un moment privilégié pour rencontrer les enseignants, les élèves en formation, visiter l’internat, les laboratoires, les partenaires (CROUS de Lille, CPAM de Lille-Douai, Ilévia), l’association étudiante STAFF et vous informer sur les contenus des enseignements proposés.

Vous aurez également la possibilité de découvrir comment se déroule une colle et de participez à la résolution de problèmes de mathématiques et de physique. Ateliers en accès libre au 1er et 2ème étage du bâtiment S.

Vous trouverez ci- dessous le programme de la journée :

Possibilité de se restaurer sur place durant la journée des portes ouvertes, prix du repas : 7,80 € paiement en Cartes Bancaires et espèces uniquement (attention de faire l’appoint, la borne ne rends pas la monnaie).