Course d’orientation au lycée Faidherbe organisée par le collectif Faid’Air

Bonjour à toutes et tous,

En cette reprise, je me permets de vous réécrire pour vous rappeler que c’est à partir de demain 14h que pourra être fait le petit parcours d’orientation organisé par Faid’Air,
sur le thème de la biodiversité. Il s’adresse à toutes et tous : élèves du secondaire, étudiants de CPGE, personnels et résidents au lycée.

Si le lancement de l’activité se fera ce mercredi 9 à 14h (devant la Maison des Lycéens), le parcours pourra être fait en autonomie à tout moment dans les semaines à venir.
Il suffit en effet d’avoir un téléphone avec la 4G pour accéder au questionnaire en ligne. Si vous avez donc une petite heure à y consacrer, en une seule fois ou en plusieurs,
vous pourrez donc découvrir un peu mieux la grande variété d’arbres et d’oiseaux présents à Faidherbe, mais pas seulement !

Merci d’avance aux collègues de rappeler à leurs élèves et étudiants qu’ils sont invités à participer à ce parcours. Pour les CPGE, cela vaudra comme une séance d’EPS, d’ailleurs !

Dans l’immédiat, je vous transmets la localisation de la première balise, ce qui vous permettra de commencer le parcours si vous le souhaitez, à partir de demain 14h.

Les membres du collectif Faid’Air.