Journée des portes ouvertes des CPGE

Venez nombreux à notre portes ouvertes CPGE du lycée Faidherbe

La journée des portes ouvertes des classes préparatoires aux grandes écoles du lycée Faidherbe, aura lieu le :

Samedi 28 janvier 2023 de 9h00 à 17h00 en accès libre

Le programme de la journée des portes ouvertes : conférences, rencontres avec les professeurs, les élèves, nos partenaires, internat Faidherbe, des laboratoires, Centre de Documentation et d’Information, des installations sportives.

Programme JPO 2023

Video internat Faidherbe

Venez découvrir comment se déroule une colle et participez à la résolution de problèmes de mathématiques et de physique. Ateliers sur inscription le jour de la journée portes ouvertes sur le stand au petit gymnase (bâtiment L).
collage1
Possibilité de se restaurer sur place durant la journée des portes ouvertes, prix du repas : 7,80 € , paiement en Cartes Bancaires et espèces uniquement.
Attention de faire l’appoint, la borne ne rends pas la monnaie.
Le restaurant scolaire se situe au bâtiment I.
Réservation : entre 10h30 et 13h30.
Repas : de 12h00 à 14h00.