Salon Studyrama des Grandes Écoles de Lille 2022

Pour sa 13ème édition à Lille, le Salon Studyrama des Grandes Écoles vous donne rendez-vous à Lille Grand Palais, le samedi 26 novembre 2022,
pour préparer votre futur ! Venez découvrir les conseils de professionnels et d’étudiants et trouvez la formation qui vous correspond.
Lycéens, élèves en classes préparatoires ou étudiants, ce salon des Grandes Écoles vous permettra de rencontrer des écoles supérieures de la région Hauts-de-France et de la France entière.
Vous pourrez poser vos questions aux intervenants des meilleures écoles de la région et trouver des réponses pour réussir votre orientation.

Les exposants du Salon Grandes Écoles vous renseigneront sur les parcours d’études post bac, études courtes de Bac à bac +3 ou longues de bac à bac +5 ?
Rendez-vous sur le Salon Grandes Écoles pour échanger avec des étudiants et responsables de formation au sujet des différentes voies d’accès aux grandes écoles.
Un pôle formations internationales

Venez découvrir les différents établissements proposant des cursus internationaux : programmes d’échange, doubles diplômes, Master ou encore campus à l’étranger… Des étudiants et professeurs seront à votre écoute sur ce salon Grandes Écoles de Lille afin de vous conseiller et vous diriger vers les formations internationales qui vous conviennent !
Conférences

Le programme des conférences sera disponible 2 semaines avant le salon.

Sur inscription

L’inscription en ligne est obligatoire. Elle vous permettra de recevoir votre invitation nécessaire pour vous présenter au salon.

Où ?

Lille Grand Palais, 1 Boulevard des Cités Unies, 59777 LILLE de 9h30 à 17h00.

• Parking payant de 7000 places à 100m à pieds du Palais
  • Métro : Lille Grand Palais ou Mairie de Lille